Fox Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fox Pub, forum de publicité pour les petits et les grands renard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Activité en Chute dans le Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agyl
Baby's Modo
Agyl


Messages : 952
Date d'inscription : 10/08/2008

Activité en Chute dans le Staff Empty
MessageSujet: Activité en Chute dans le Staff   Activité en Chute dans le Staff Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:31

Bonjour à tous,

Après quelques analyse de mon forum, je me suis rendu compte que l'activité du Forum n'était pas très élevé venant du Staff. C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous faîtes toujours partie du Staff ou pas Smile Franchement, si vous avez plus le temps, il faut pas hésiter à me le dire, il y à aucun problème à cela.

Sinon, je vous serais reconnaissant de poster d'avantage pour permettre une activité toujours constante sur le Forum Smile Merci à vous.

Quelque poste devrait bouger avec votre accord.
~ Stella, je te propose de devenir Animatrice ou Graphiste, selon ton choix et tu quitte le rang d'Administratrice
~ Miss Emi, je te propose de devenir Graphiste (Chef Graphiste) et tu quitte le rang d'Administratrice
~ Alpha, RAS, reste Modérateur x'D

Bien sur si vous souhaiter rester tel que vous êtes, il n'y à aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://babypub.forumactif.org
Stella
Administratrice
Stella


Messages : 327
Date d'inscription : 14/01/2009

Activité en Chute dans le Staff Empty
MessageSujet: Re: Activité en Chute dans le Staff   Activité en Chute dans le Staff Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:08

J'accepte de devenir Animatrice Agyl *.* J'ai plus trop le temps de Grapher, ni même de me connecter régulièrement mais je peux passer pour poster dans les jeux etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Activité en Chute dans le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleury'pub recherche un staff complet
» Royal-Recrutement recherche du staff
» Royale Pub recherche du staff (+ de 2000 membres)
» Pub-City +1300 Membres a besoin d'un staff tout neuf
» Recherches Staff Complet pour Mon Forum Le Monde de Pubs-Entraide chez Jade's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Pub :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser